samedi 16 avril 2011

Las Vin Up - Caminata lunar China

Bonjour lecteurs de Musique d'une Nation !

Vous savez quoi ? Ce matin, je me sens un peu brouillon, rebelle et au ralenti. Allez savoir pourquoi ? C'est peut-être du au temps gris qu'il fait dehors ce matin...



C'est dans ces moments que la musique punk resurgit dans mon esprit... Évidemment, il y a les Béruriers Noir, Nofx, Crass, Banlieue Rouge, Blink 182 ou encore Rise Against et croyez moi, encore une fois, j'en passe et j'en passe.




Sauf que ce matin, j'ai le plaisir de vous présenter un band punk qui nous provient du sud de l'Équateur. Pour être plus précis, le groupe vient d'Argentine. Voici sans plus tarder Las Vin Up !

Ce qui donne la couleur à ce disque c'est qu'une femme s'époumone sur l'album, pas en français ni en anglais, mais en espagnol !

Devinez quoi ? C'est encore gratuit !

Le groupe ainsi que le Label, "Lepork Records", offrent gratuitement l'album en téléchargement. Ce dernier est offert en mp3 ou en ogg vorbis.

Personnellement, je vous conseille fortement le Ogg Vorbis qui sonne beaucoup mieux que le simple mp3.
 


Pour terminer avec ce Las Vin Up, vous pouvez voir la vidéo si-dessus, le "stream" de l'album ICI, la pochette ICI, et l'album en téléchargement ICI.

Merci de visitez Musique d'une Nation !

Sebastien Tremblay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.