lundi 4 juillet 2011

Behemoth - Abyssus Abyssum Invocat



Chaque semaine amène son lot de nouveautés. Certaines sont des obligations, d'autre son carrément inutiles ou pire, simplement objets de collection.

Récemment, Behemoth à fait paraître chez « Metal Blade Records » un nouveau disque qui a pour titre « Abyssus Abyssum Invocat ». Cet album n'est pas un nouveau disque du groupe. Il s'agit en fait de la réédition de deux mini-albums.

Donc, « Abyssus Abyssum Invocat » est constitué de « Conjuration » et« Slaves Shall Serve » Ces mini-albums sont sortis respectivement en 2003 et 2005.

Malheureusement, cet album sent le « marketing » à plein nez. Je ne comprends pas l’intérêt de rééditer deux mini-albums si ce n'est que pour l'argent. Du moins, ce n'est certainement pas pour les beaux yeux des fans.

Par contre, le produit lui-même est très bien fait et beau. L'album est sorti sous un format double disque avec une pochette cartonné. De plus, le livret contient les paroles des pièce « Conjuration ov sleep daemons » et « Entering the pylon ov light » ainsi que plusieurs photographies tirées de différents spectacles.

Achat ou pas?

Si vous avez tous les album de Behemoth, que vous êtes fan et qu'il vous manque ces deux mini-albums, ce disque est pour vous.

Si vous ne connaissez pas le groupe; passez votre chemin et payez-vous « DemiGod » et « The apostacy ».

Sebastien Tremblay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.