vendredi 10 août 2012

Le batteur de Your Last Wish quitte !

Bonjour Lecteurs de Musique d'une Nation.



Le batteur de Your last wish, Gabriel Choinière-Fortin, quitte le groupe. Vous pouvez toujours lire ma chronique sur leur dernier album "Desolation" ici.

Voici le communiquer officiel qui est paru sur le mur Facebook du groupe.

C’est avec regret que nous vous apprenons aujourd’hui le départ de Gabriel Choinière-Fortin du poste de batteur pour Your Last Wish. Gabriel a décidé de prendre du recul de la scène musicale afin de se concentrer sur son retour aux études. 

Il faisait partie du groupe depuis près de 3 ans et nous tenons à le remercier et à lui souhaiter du succès dans son retour aux études et ses projets futurs. Celui-ci respectera les engagements déjà pris et jouera donc sur les spectacles déjà bookés et ne ferme pas la possibilité à d’autres shows si l’occasion se présente et que nous n’avons toujours pas trouvé de remplaçant. Il sera d’ailleurs présent afin d’aider son remplaçant lors de la transition.

Your Last Wish est donc présentement à la recherche d’un nouveau batteur afin de continuer à promouvoir notre dernière sortie (DESOLATION – 2012) et de s’investir dans le groupe. Nous avons 2 sorties officielles à ce jour (2007 et 2012), en plus d’un promo MCD sorti en 2011 et avons joué dans plusieurs villes à travers la province avec entre autres Kalmah, Unexpect, Beneath The Massacre, Anonymus, etc… Les candidats intéressés peuvent nous contacter directement par message ou bien en faire part à un membre du groupe. Voici un lien pour vous montrer notre plus récent matériel :


Merci de faire passer l'information si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé par le poste.


Merci de lire Musique d'une Nation

Sebastien Tremblay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.