dimanche 2 septembre 2012

Obscurcis sans artifice !

Bonjour Lecteurs de Musique d'une Nation

Hier soir, j'ai assisté au concert offert par Rozenn Feta Promotion. Le spectacle mettait en vedette la formation Black Metal montréalaise Obscurcis Romancia. Le groupe était accompagné de Hydronium, Frozen Lake et Erimha.


L'évènement a eu lieu à L'Hémisphère Gauche de Montréal. En passent, c'était la première fois que j'allais à cette endroit. L'Hémisphère Gauche m'a rappelé le défunt Caverne Club de Jonquière... Preuve que je commence peut-être à me faire vieux, le Caverne Club de Jonquière est fermé depuis une quinzaine d'années.

Je n'ai pas été déçu de ma soirée! Tous les bands se sont donné à font mais plus particulièrement Frozen Lake, que je ne connaissais pas, ainsi qu'Obscurcis Romancia.

J'avais une certaine hâte de voir la vedette du concert. Comme vous le savez peut-être, j'ai déjà parlé d'eux ici. J'ai fait un survol de leur nouveau disque « Theatre of deception ». Vous pouvez voir cette critique ici.


Le groupe a été presque parfait dans son interprétation des morceaux et le son était bien, malgré une scène minuscule qui est peut-être à l'image de l'endroit... De plus, le concert a été donné sans artifice; aucun effet de lumière ou autre; simplement le groupe et leurs instruments.

Donc, j'ai eu droit un concert très intimiste.

S'il y a un accro à déplorer, c'est l'heure à laquelle la soirée c'est terminé. Malheureusement, j’ai du quitté avant la fin du spectacle d'Obscurcis Romancia. Il était un peu après minuit...

Somme toute, se fut une super soirée ! Bon concert, belle endroit et la bière était vendu à prix raisonnable.

Merci à Rozenn Fata Productions!

Sebastien Tremblay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.