lundi 19 novembre 2012

Flash News, Uriel-TLV-Metal TV-Deathroner et autres

Bonjour Lecteurs de Musique d'une Nation!

C'est ce mercredi 21 novembre qu'aura lieu le concert de « Bleeker Ridge ». Pour l'occasion, « The Last Vegas », You and me, Monarchs et Imperium feront l'ouverture du concert. 


Vous pouvez toujours lire ma critique du dernier album de The Last Vegas, Bad decisions, qui se trouve ici.


Sachez que Anonymus, dont j'ai critiqué leur dernière parution ici, sera en spectacle au Barock de St-jean le 7 décembre prochain. Pour l'ouverture, Uriel, dont pouvez lire se que j'ai pensé de leur album ici, et Valfrya feront l'ouverture.

De plus, notez que Arianne Fleury ne fait plus partie d'Uriel. Une remplaçante a déjà été trouvée. Plus de détails seront bientôt annoncés.

Aussi, j'ai eu la chance d'entendre quelques maquettes du nouvel album en préparation. Je suis déjà très étonné par les nouvelles compositions!


Decibel Magazine a mis en ligne le « stream » complet du nouvel album de « Incantation ». Donc, amateur de la vieille école; suivez ce lien.

Un musicien de Mcmatervielle s’est fait voler sa batterie! Voici la vidéo que le musicien a mise en ligne.



Nouveau concept! Une télé métal rock en ligne. Pour visionner, suivez ce lien. Attention à votre bande passante.


Le groupe speed de Jonquière Deathroner vient de sortir de studio. Un nouvel album verra bientôt le jour! Vous pouvez toujours lire ce que j'ai pensé de leur premier disque "Death to all" ici.


La semaine dernière, je vous ai parlé du groupe Soulitude qui offrait son dernier album gratuitement. Ceux-ci offrent aussi "Wonderfool World" sorti en 2010. Pour l'obtenir, vous n'avez qu'à cliquer ici.

Merci de lire Musique d'une Nation

Sébastien Tremblay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.