samedi 10 novembre 2012

Harm; live au Chaos de MTL

Bonjour Lecteurs de Musique d'une Nation!

Jeudi dernier, je vous ai fait part de ma dernière découverte. Il s'agissait de l'album « The nine » du groupe Ontarien Harm. Vous pouvez toujours consulter le texte ici.

C'est vendredi soir que j'ai eu la chance d’assister au premier concert en sol québécois de la formation. L’événement a au lieu au Café Chaos de la rue Saint-Denis à Montréal.

Malgré un petit froid en début concert, le Café Chaos était peu rempli, le groupe a fini par prendre contact avec la populace présente en lancent quelques blagues ici et la... 

À ce sujet, je mentionne que c'est Mike Allen, guitariste du groupe, qui me semble être le meilleur pour parler avec la foule.

Harm (Gauche/droite): Mike Allen (Guit.)- Enrique Changanaqui (Batterie)-Steve Sharpen (voix)-Joe Schacher (Basse)

Harm s’est tout de même donné au maximum pour son premier spectacle chez nous. Dès le départ, j'ai constaté que le groupe avait du plaisir à jouer ensemble. De plus, ils l'ont avec brio puisque les pièces de l'album ont été interprétées avec brio.

Au final, un bon concert de rock métal. Un groupe à suivre! Sachez que l'album "The nine" est disponible chez tout bon disquaire ou ligne chez Amazon ici.


Sebastien Tremblay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.