dimanche 23 décembre 2012

Flash News; Potion 13, Your Last Wish, Cryptik Howling

Bonjour Lecteurs de Musique d'une Nation

Voici quelques nouvelles qui ont marqué mon attention depuis un petit moment.

Mike Scaccia, le guitariste de Ministry, est mort le 22 décembre. Scaccia était sur scène avec Rigor Mortis, un projet à laquel il collaborait, lorsqu'un anévrisme au cerveau le frappa...

En son honneur, voici le classic video « New world order »

Ministry – New world order

RIP Mike Scaccia

Il y a une grosse rumeur pour l'été prochain! Selon vous, qui pourrait être la tête d'affiche du prochain Heavy MTL?

Il ne s’agirait de nulle autre que Black Sabbath. De plus, il faut savoir que Sabbath fera paraître un nouveau disque le printemps prochain.



En février prochain, Marduk sera à Montréal. Comme souvent pour ce type d'événement, c’est BCI qui a l'honneur de présenter la soirée.

Marduk fera trembler le Club Soda avec Moonspell, Inquisition, The Foreshadowing et Death Wolf le soir du 24 février. Les billets sont au prix de 30 dollars

J'ai déjà d'être sur place pour voir "The Foreshadowing". Leur dernier disque "Second world" est trop bien !

http://www.musikuniverse.net/compterendu/data/media/145/potion_13_cover.jpg

C'est le 9 février prochain que la formation montréalaise Potion 13 mettra en marcher son nouvel album. Le disque a pour titre « Le rock ça tue! » Pour l'évènement, Potion 13 sera au Katakombes de la rue St-Laurant à Montréal.

Le 10 avril prochain, Cryptik Howling lancera son nouvel album.

La formation de Rouyn-Noranda n'est pas inconnu des lignes de Musique d'une Nation puisque j'ai écrit une « Chronique » pour leur deuxième disque « Them ». Celle-ci peut toujours être lue par ici.


Your Last Wish vient finalement de se trouver un nouveau batteur. Voici le communiqué officiel qui peut être lu sur Facebook;

Your Last Wish est heureux d'annoncer la venue de Steven Vaccarella dans le groupe en tant que drummer. Celui-ci fait aussi parti du groupe de death-core Arccosec. Son énergie et sa motivation en fond une belle addition au groupe et nous permettra de retourner sur scène sous peu pour promouvoir notre dernier album DESOLATION. Bienvenue parmi nous Steven!

Par le fait même, nous confirmons que nous sommes disponible pour des shows à compter de Mars pour l'extérieur de MTL et à compter de la mi-Avril pour MTL (nous avons présentement un show qui se prépare avant ca et qui devrait être annoncé sous peu."

De plus, sachez que vous pouvez lire ma « Chronique » sur leur excellent dernier album « Desolation » en suivent le lien suivant; ici.

image

1. Bells Of Hades
2. Death Rides This Night
3. Run For Your Life
4. Mesmerized By Fire
5. Take Me Out Of This Nightmare
6. Crystal Suite
7. Sacrificed
8. Silent Hour / The Conjugation
9. Satan

Le troisième disque des suédois d'Enforcer. « Death By Fire » sortira le 1er février 2013 via « Nuclear Blast ».

J'ai déjà trop hâte d'entendre les nouvelles pièces...


C'est d'ici la fin de l'année, la 2012, que je vais publier une « Chronique d'album » pour la formation montréalaise « Transcend ».

De plus, je vais aussi publier ma revue de l'année tout juste avant le Nouvel An.

Merci de lire Musique d'une Nation.

Sebastien Tremblay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.