mardi 26 février 2013

Eclipse Prophecy; Magistral !

Bonjour Lecteurs de Musique d'une Nation.

La formation montréalaise « Eclipse Prophecy » a récemment lancé son premier album. Le disque a pour titre « Days of Judgement ». De plus, l'album sort sous le support de la maison disque canadienne « Metal Maple Records »


« Days of judgement » est irréprochable au niveau de la technique; tant au niveau de l'enregistrement qu'au niveau de l'interprétation. Le groupe joue un « Progessive power metal » de haut niveau.

Après l'écoute de l'album, il est évident que le groupe montréalais est rempli de talent qu'il exploite a font.

« Eclipse Prophecy » a composé un album magistral.

« Days of judgment » est très mélodieux et parsemer de solos ici et là. La batterie est présente tout au long du disque et passe aux « blast beat » aux bons moments. Certains arrangements viennent ajouté une dimension supplémentaire qui font de « Days of judgment » un album complet et abouti.

L'album est parsemé de très bon titre tel qu’« Under  shadow's veil », « Circle  of  torments », « Prophecy » et « Legions  of  the  cross ». Ces titres sont particulièrement venu me chercher. « Eclipse Prophecy » y semble au sommet de son talent.

Tout au long de l'album, les influences se font sentir. « Blind Guardian » et « Stratovarius » sont au haut de listes des ces influences; rien de moins.

Au final, je dirais que si vous êtes « fan » de « Power Metal » vous devez vous lancez sur cet album! Celui-ci est disponible auprès du groupe lui-même au bien chez Profusion à Montréal.




Merci de lire Musique d'une Nation.

Sebatien Tremblay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.