lundi 18 mars 2013

Flash News; BornBroken, Reanimator, Deathroner et plus

Bonjour Lecteurs de Musique d'une Nation


C'est mardi dernier que « BornBroken » lançait son premier album; « The healing powers of hate. ». Pour l'occasion, le groupe a convié certains médias et amis à assister à la « Réception de lancement ».

J'ai eu le privilège de pouvoir être de l’événement!

C'est depuis le début que « BornBroken » fait bien les choses. Il en a été de même pour cette soirée unique. C'est lors de cette réception que le groupe a présenté son album ainsi qu'interprété cinq morceaux de celui-ci. J'ai aussi eu la chance de pouvoir parler avec chacun d'eux et pu en apprendre d'avantage sur le groupe.

Le tout était agrémenté de nourriture et de boisson offert par le groupe et servis par de jolies demoiselles. 

Une telle soirée était tout simplement du jamais vue !

Merci à tout les membres de « BornBroken » pour cette super soirée !


Vendredi soir dernier, j'ai assisté au lancement de « Great balls » de la formation québécoise « Reanimator ».

La soirée était organisée par « Jaune Prodz ». Une fois de plus, je me dois de remercier « Benoit Trottier » pour la super soirée!

Le Campus de Montréal était bien petit pour accueillir les un peu plus de trois cents personnes venues voir le concert.

La soirée a débuté avec les prestations de « Powerd by Death », « Eternal Judgment » et « Karkaos ». Je suis arrivé très tard et j’ai seulement vu la fin du « set » de « Eternal Judgment » et«  « Karkaos » au complet.

« Karkaos » a donné une prestation fidèle à sa réputation. Elle était remplie d'énergie et « Veronica », la chanteuse, ainsi que le reste du groupe semble toujours avoir énormément de plaisir à jouer ensemble.

Malheureusement, « Karkaos » a annoncé le dépars de son bassiste; Guillaume Vaillancourt. Selon ce que j'ai pu apprendre, il y aurait déjà quelqu'un pour le remplacé...

C'est « Reanimator » qui était la vedette de la soirée et ils ont pris la scène comme des rois! Le groupe c'est donné a fond et fait sonné son « Thrash Metal » haut et fort dans un Campus rempli pour eux!

« Reanimator » a débuté sa prestation en jouent au complet son nouveau « mini album » « Great ball ». J'ai adoré ce bout du concert! Ce fut très intense et cela m'a rappelé les bonnes années du « Thrash ».

Il est presque qu'incroyable comment le groupe a réussi a aller chercher les gens présents!

Le groupe y est aussi allé des meilleurs titres parus sur les deux disque sorti quelque années au par avant; « Ignorance is no excuse » et « Thrashin' the neighborhood ».

En terminant, Je dois remercier Normand Martel, batteur de « Karkaos », qui m'a offert l'entré.


La formation « speed metal » de Jonquière « Deathroner » va bientôt mettre en marcher un pressage vinyle de son premier album « Death to all ». J'aurai plus de détails à vous communiquer concernant le microsillon très bientôt.

Quelques petites vites...

« Behemoth » est en train d'enregistrer un nouveau disque en Pologne. « Metal Church » prépare un nouveau disque. C'est le 11 juin prochain que « Children of Bodom » aura son nouvel album en magasin. Il aura pour titre « « Halo and blood » et contiendra dix nouveaux morceaux. « Suicidal Tendencies » vient de mettre en ligne son nouveau clip « Cyco STyle ». Il peut être vu ici.

En terminent, c'est cette semaine que je vais vous livrer mes impressions sur le nouveau simple d'Uriel.

Merci de lire Musique d'une Nation.

Sebastien Tremblay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.