vendredi 8 mars 2013

Flash News; Derelict; Uriel; Anvil et King Diamond

Bonjour Lecteurs de Musique d'une Nation

Voici quelques nouvelles qui ont retenu mon attention depuis un petit moment.

« Carcass » sera bientôt de retour après 17 ans d'absence. Le nouvel album aura pour titre « Surgical Steel » . Il n'y a pas de date de sorti de prévu ni de maison disque pour distribuer...

Le groupe « Thrash Metal » canadien « Annihilator » sera en concert le premier mai prochain au « Brass Monkey » d'Ottawa.

Dans cet hiver qui s'étire, une goutte de bonne humeur fait toujours du bien... La formation québécoise « Reanimator » vient de mettre en ligne son nouveau clip. Celui-ci est pour la pièce « Great balls of fire ». 

Vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une reprise de « Jerry Lee Lewis »!

Reanimator – Great balls of fire 



« End records » mettra en marcher le 28 mai prochain le nouvel album du groupe Canadien « Anvil ». Le disque a pour titre « Hope in Hell ». Espérons que cette fois-ci que l'album aura ce petit quelques choses de plus qui fait défaut a toutes les productions d'Anvil.

Voici la liste des pièce que contient le disque;

Hope In Hell
Eat Your Words
Through With You
The Fight Is Never Won
Pay The Toll
Flying
Call Of Duty
Badass Rock n Roll
Time Shows No Mercy
Mankind Machine
Shut The Fuck Up
Hard Wired
Fire At Will


Mercredi soir dernier; « Derelict » a gagné la troisième manche de la « Batte En route vers le Heavy MTL ». Si vous ne les connaissez pas; suivez CE lien pour lire ma « Chronique » de leur dernier disque


C'est demain soir que « Uriel » lancera son nouveau simple. Cela aura lieu lors de leur concert au Café Chaos de Montréal. Le spectacle est totalement gratuit! Les groupe "Kadraal" et "Evertrapped" seront aussi présent.

Sachez que « Mötley Crüe » fera une tournée d'adieu après la sortie du nouveau disque. « Metallica » ne fera pas un retour aux sources pour le prochain disque. « Voltbalt » a cru bon mentionner que « King Diamond » poussera la chansonnette sur la pièce « Room 24 ».

Merci de lire Musique d'une Nation!

Sebastien Tremblay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.