lundi 11 mars 2013

Flash News; Instanzia, BornBroken et Cryptik Howling

Bonjour lecteurs de Musique d'une Nation!

Voici quelques nouvelles...


La formation québécoise « Instanzia » est en plein enregistrement et écriture d'un nouvel album. Le disque aura pour titre « Spinning Maze ». La première vidéo de « studio report » peut être vue ici

« Judas Priest » est présentement en studio. Un nouvel album devrait voire le jour d'ici la fin de l'année.

Le 8 mars dernier, « Stratovarius » a mis en ligne son nouveau video. Il est pour le titre « Halcyon days ». Le clip peut être vu ici. J'ai d'ailleurs écouté leur dernier disque. Celui-ci est pour moi sans saveur et n'est qu'une répétition des vieux simples du groupe.

De plus, le 28 février dernier « Tiamat » en mit en ligne le clip pour la pièce « 384 » de l'excellent album « The Scarred People ». La vidéo peut être vue ici.

Il y un autre clip qui a marqué mon attention. Il s'agit de « Sacrifice » des vieux routiers de « Saxon ». La vidéo peut être vue ici.


C'est demain que l'excellent « The healing powers of hate » de « BornBroken » sort. La jeune formation montréalaise y a mis tout son cœur et son argent et mérite que vous y attardiez un peu. En suivant ce lien; vous pourrez lire la « Chronique » que j'ai écrite pour leur premier disque.

C'est le week-end dernier que « Cryptik Howling » en mit en ligne son nouveau clip.Il est pour la pièce « World Shepherd » et est tiré du nouvel album « Synthetic Ascension Design ». Le disque sortira le 10 avril prochain.

Cryptik Howling - World Shepherd


En attendant la sorite de « Synthetic Ascension Design » , vous pouvez lire ce que j'avais écrit à propos de « Them », leur précédent opus, en vous rendant ici.


C'est vendredi prochain que « Reanimator » lancera son disque; « Great balls ». Pour l'occasion, le groupe sera en concert en Petit Campus de Montréal.
De plus, « Reanimator » sera accompagné de « Karkaos », « Eternal Jugdement » et « Powered by Death ».

La soirée est une présentation de Jaune Prodz.

Merci de lire Musique d'une Nation.

Sebastien Tremblay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.