mercredi 22 mai 2013

Flash news; Anvil; Burning the Opressor et autres

Bonjour Lecteurs de Musique d'une Nation.

Le festival Osheaga a mis en ligne sa programmation. Pour en connaître d'avantage, suivez CE
lien.

Le festival Rock Fest qui aura lieu à Montebello les 14 est 15 juin prochain a fait de même plutôt cette semaine. Pour connaître tous les détails, suivez CE lien


La formation Canadienne Anvil a mis sur écoute son nouvel album, et ce au complet, sur le site de Musik Universe. Pour pouvoir entendre les nouvelles compositions visiter leur site ici.

Le premier juin arrivera très vite. Il vous reste un peu plus d'une semaine pour obtenir vos billets pour le concert de Cannibal Corpse, Naplam Death, Immolation et Beyond Creation. Le spectacle a lieu au Club Soda de Montréal et il en coute que 30 dollars + les frais pour y entrer. C'est BCI qui présente l'évènement !

C'est le 4 juin prochain que le nouvel album de Burning the Opressor sera disponible. L'album peut déjà être précommandé ici.


La maison de disque québécoise PRC Music vient de signer la formation doom metal Krownn. L'album des Italiens devrait voir le jour cet été.

En terminant; un brin de nostalgie s'impose en ce milieu de semaine pluvieuse... Voici un extrait du prochain blue ray de Judas Priest; Turbo Lover



Merci de visiter Musique d'une Nation

Sebastien Tremblay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.