dimanche 9 juin 2013

Flash news; Reanimator, Behemoth, Havok et autres !

Bonjour Lecteurs de Musique d'une Nation!

Voici quelques nouvelles qui ont marqué mon attention cette semaine.

« Behemoth » qui aura un nouvel album a annoncé son titre. Il sera « The Satanist ».De plus, le groupe a montré une moto a son image.

« Behemoth » serait-il devenu une espèce de « Kiss » du métal extrême?


Jason Newsted, ex-membre de « Metallica », «Voivod » et « Fotsam and Jetsam », a annoncé que le 6 août prochain sera la date sortie de son premier album. « Hevay Metal Music » et contiendra 11 nouveaux titres.

01. Heroic Dose
02. Soldierhead
03. ...As The Crow Flies
04. Ampossible
05. Long Time Dead
06. Above All
07. King Of The Underdogs
08. Nocturnus
09. Twisted Tail Of The Comet
10. Kindevillusion
11. Futureality

« Darkthrone » vient de mettre en ligne au nouveau video clip. Celui-ci est pour la pièce « Lesser Men » de l'album « The Underground Resistance ». Le clip peut être vu ici.


« Reanimator », formation « thrash metal » québécoise, qui vient d'effectuer un retour avec son nouveau EP « Great balls » sortira un nouvel album en 2014. J'ai appris la nouvelle de la bouche même du chanteur Patrick Martin. C'est donc une histoire a suivre...

« Verbal aggressor », le nouveau disque de « Burning the Oppressor” est maintenant disponible.
L'album peu être acheté sur IF Merch, chez Profusion et au prêt du groupe lui-même via Facebook.

Le nouveau disque de la formation québécoise Necronomicon est sur écoute sur le site de Musik Universe. Pour l'entendre, suivez CE lien.

Havok, formation thrash américaine qui a signé les albums « Burn » et « Time is up » sortira un nouvel album le 25 juin prochain; "Unnatural Selection". Le disque contiendra même un « cover » de « Black Sabbath ».



Pour nous faire attendre, le groupe offre en téléchargement gratuit l'une des pièce de l'album. En faite, vous donner rien ou ce que vous voulez. Le titre offert est « Give Me Liberty... Or Give Me Death ».

C'est « Guns n'Roses » qui sera sur les plaines de Québec le 12 juin prochain. Personnellement, je ne crois pas que le groupe pourra attirer de grande foule comme d'autres l'ont fait pour le Festival de Québec...

Merci de lire Musique d'une Nation

Sebastien Tremblay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.