dimanche 30 juin 2013

Flash news; Sanktuary, BornBroken, Anathema et autres...

Bonjour Lecteurs de Musique d'une Nation.

Sanktuary_SomethingFierce_AlbumArt

Le groupe canadien de « Power Thash Metal » « Sankturary » a mis sur écoute son nouvel album « Somthing fierce ». Le disque sortira le 2 juillet prochain via « Spread the metal records »


Fucktropolis cover art 

C'est le 30 juillet prochain que « Fucktropolis » de « All else Fails » verra le jour. Pour le moment, le simple du nouveau EP peut être entendu; « Better Left Undead ». De plus, sachez que la pièce peut aussi être téléchargée gratuitement.


Coté nouvelle école, il y a les Ontariens de « Where Giants Once Stood » qui sortions leur premier EP « The changing » le 30 juillet prochain.

De plus, le groupe a produit un clip pour la pièce « The heavens tremble ».

Where Giants Once Stood - The heavens tremble 


BornBroken, dont je vous ai déjà parlé ici, sera en concert le aux Foufounes électriques de Montréal le 12 juillet prochain avec « The Agonist ».

C'est les formations « Order In Disorder », « Through Death », « Evertrapped » qui feront office d'ouverture.
Anathema

Le 16 septembre prochain, c'est « Anathema », « Alcest » et « Mamiffer qui seront aux Foufounes électriques de Montréal. Le concert est une présentation de BCI et les informations de prévente des billets son à venir...

En terminant, je ne savais pas que les vétérans de « Krokus » roulaient toujours leurs bossent. C'est « The End Records » qui s'occupe de la mise en marcher de « Dirty dynamite »

Krokus – Dog song

Merci de lire Musique d'une Nation.

Sebastien Tremblay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.