mercredi 3 juillet 2013

Jesus Salazar quitte BornBroken !


Wedding

La formation montréalaise BornBroken vient d'annoncer le départ de leur chanteur Jesus Salazar. Ce dernier est remplacé par Matt Bailie; ex-The Catalyst.

Pour mieux connaitre le groupe; vous pouvez lire le chronique que j'ai écrite pour leur premier album; « The healing powers of hate ».

Voici le communiqué officiel:

"Suite à des raisons personnelles, BornBroken et Jesus Anzola Salazar ont décidés d’emprunter différents chemins.

"Nous en sommes arrivés à la croisé des chemins, Jesus avait de difficiles décisions à prendre qui ont fait qu’il ne sera plus en mesure d’occuper le poste de chanteur dans BornBroken. Nous avons enregistré un ‘’killer’’ premier album et vécu d’innoubliables moments avec Jesus en 2 ans.
Nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs et beaucoup de bonheur avec sa famille. Merci pour tout!’’

‘’À tous nos supportaires, cette embuche vient tout de même avec une lueure d’espoir. BornBroken est heureux d’annoncer Matt Bailie, anciennement avec The Catalyst, comme nouveau chanteur dans la formation. C’est donc le 12 juillet prochain que Matt et BornBroken se présenteront à vous en première partie de The Agonist.’’

Commentaire de Matt Bailie : "J’aimerais remercier Mike, Simon, Tommy et Joe de me donner l’opportunité de dominer la scène une fois de plus. BornBroken a de grands projets dans son futur rapproché et je suis heureux d’en faire parti. C’est un nouveau chapitre musical pour moi et j’ai très hâte d’enfin pouvoir relâcher notre musique au peuple. Hear our cries…the Broken shall rise.’’
"

Merci de lire Musique d'une Nation

Sebastien Tremblay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.