lundi 4 novembre 2013

Flash News; Valknacht, Valfreya, Sin of God et autres

Bonjour Lecteurs de Musique d'une Nation.

Sepultura

BCI a annoncé que le concert de Sepultura est annulé. L'annulation est due à une histoire avec les visas du groupe. Les billets sont remboursés à leurs points de vente habituelle.

PRC Music, maison disque gérer par Rémi Coté, vient de signer la formation « Pagan Black Metal » Valknacht. La formation de Québec aura donc son troisième album, « Le sacrifice d'Ymir », au catalogue de la maison disque a compté du mois de mars 2014.

PRC a aussi signer le groupe canadien Will of the ancient. Le nouvel album "To our Glorious Dead" devrait être disponible dès le 25 février prochain.

C'est le 28 octobre dernier que la formation Québécoise Valfreya a mis en ligne son nouveau vidéo clip. Il est pour la pièce " Odin's fury". La pièce est tiré de leur plus récent album.


 Fintroll sera au Club Soda de Montréal le 6 novembre prochain. L'entrée est de 35$. 

C'est les formations Blackguard et Metsatoll qui feront office d'ouverture. Notez que les formations seront aussi à l'Impérial de Québec le lendemain.

La formation « Death Metal » Sin of God vient de lancé un clip pour la pièce « Demonshrine ». La pièce est tirée de l'album « Limbus » paru chez PRC Music.

 

 

Children Of Bodom sera au Metropolis de Montreal avec la formation Tyr le 15 février prochain. Le billet coute 34.78 $ et est en vente via le réseau Ticketmaster.


Merci de lire Musique d'une Nation.

Sebastien Tremblay
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.